Quelques secondes…
août 11, 2014 dans ma vie par Paf
Hier, tu m’en as fait un. Un vrai. Un gros. D’autant plus agréable que je ne l’ai pas réclamé. Parce que oui, je réclame. Ça m’arrive. Mais là, non. C’était après la brosse à dents, après les histoires. Je ne sais plus ce que tu faisais précisément, je me suis assis sur mon lit, en attendant. Je n’ai pas mis longtemps à me laisser tomber en arrière sur mon fabuleux matelas en latex. J’étais bien. J’ai senti que tu montais à côté de moi. J’ai redouté que tu me sautes dessus. Ça t’arrive. Mais là, non. Tu t’es allongé doucement sur moi, tu as enfoui ta tête dans mon cou, tes petits bras se sont mis à me serrer juste ce qu’il faut. Alors je t’ai serré aussi. Nous ne nous sommes rien dit. Quelques secondes de bonheur intense.
Je n’ai pas de voiture de luxe, de villa, de yacht, de piscine, de montre, ni de bijou hors de prix, je suis bien plus riche.
Ah ça… <3 les petites mains qui te tiennent le cou, les "je t'aime" lâchés comme ça… sans qu'on demande, c'est vrai que c'est bon.
la simplicité de la vie : le bonheur
Ça c’est bon. Le meilleur. Ça n’a pas de prix. Et on est bien plus riche de ça que de tout le reste. J’adore trop. Les spontanés sont les best ever. Fait profiter profiter !! ❤️❤️
Il est où le bouton Love-pouce-levé?
Je répondrais bien « dans ton cul » mais ça ne colle pas avec l’ambiance 😉
C’est fin ça se mange sans faim.
Je suis un poète, que veux-tu, tant que tu ne commences pas une phrase par « où ».
Trop chou 🙂
J’écrirais bien quelques chose, mais ma vue se brouille… sûrement les oignons…
Tu es riche de ce qui ne s’achète pas, comme dirait Jean Jacques. <3
Haaa ! Une troll de Jean-Jacques ! Ne t’étonne pas de marcher seule.
Attends, je te donne ce que j’ai, ce que je vaux. Tu sais bien que je m’en fous de tout. Nicole, the troll
Aaaaaah !
Je fonds.
Une déferlante d’amour ! Encore une photo qu’elle est belle
Je me demandais s’il n’y avait pas une bonne blague à la fin, genre « j’ai senti ta langue et ton haleine puante sur ma joue, mon chien … » 😉 Mais non ! C’est un vrai moment de bonheur intense qui n’a pas de prix ! <3
ça vaut tout l’or du monde ! on le sait que c’est cucul de dire ça mais c’est tellement vrai alors pourquoi ne pas le dire 🙂
Très belle déclaration et superbe photo
Merci Lou. Quand est-ce que tu récris des trucs ?
J’écris un peu plus ces derniers temps, enfin ça reste dans le raisonnable tout de même. Ça m’épuise parfois.
Très beau billet…
et une petite larme de femme enceinte en lisant ces quelques mots. J’imagine notre future petite fille avec son papa et je regrette presque de ne pas être un homme pour ce superbe cadeau qu’elle pourra lui offrir. Mais j’imagine qu’en ce moment, il doit lui aussi regretter de ne pas être une femme car ses mains sur mon ventre ne ressentent que le millionième (allons-y pour les maths et l’exagération) de ce qui se passe.
Merci pour ce moment intime et si bien écrit partagé avec nous.
Bon, je ne vais pas faire dans l’originalité, mais qu’est ce que j’ai pleuré en lisant l’article … Comme une conne, comme ça, devant mon écran, à mon bureau !
C’est beau, c’est ça l’amour.
Merci
C’est pas con, de pleurer. Ce qui est con, c’est de dire à ses enfants de ne pas le faire.
Ouais, enfin ça dépend pourquoi … Mon fils de deux ans pleure quand je le gronde, pour que son père vienne à la rescousse et inversement. Il a tout pigé à la vie celui là.