Contusions et autres sensations désagréables

février 12, 2015 dans ma vie par Paf

peter-james

Heureusement que le minus est là pour me faire rigoler un peu. J’ai rien écrit ces derniers jours, j’ai des circonstances atténuantes.

Jeudi soir dernier, je me suis gaufré en moto. J’ai eu de la chance, mais ma jambe a quand même tiré la conclusion qu’il vaut mieux éviter de se retrouver coincée entre une Honda Insight et ma Triumph Bonneville au moment où ces deux véhicules ont décidé de s’emplâtrer. La chance, c’est de n’avoir rien de cassé. Ça ne dispense pas d’avoir mal. Je fais partie des hommes qui sont peu sociables lorsqu’ils ont un rhume, alors je te raconte pas quand j’ai vraiment des raisons de me plaindre (je les entends les mauvaises qui disent que nous sommes tous comme ça). Là tout de suite, le mec dans le film qui court avec une balle dans le bide façon Rambo, j’y crois pas une seconde.

Depuis une semaine, je ne parviens pas non plus à digérer que nos sénateurs ont envoyé bouler une interdiction de pesticides très fortement soupçonnés de participer à détruire les abeilles. Ça me sidère. Parce que les seuls à qui profite une telle décision, ce sont les world company qui s’engraissent en produisant ces merdes. J’ai envoyé des tweets puis des mails à des sénateurs pour leur demander comment ils justifiaient une telle décision. Une seule m’a répondu, une PS. J’ai trouvé ça super clean de répondre à un citoyen qui t’interpelle (poliment, hein), mais la réponse est tellement en bois que j’hésite à lui répondre.

Bon, les recherches à ce sujet m’ont encore fait découvrir des tas de trucs désabusants. Je vais écouter de la musique en écrasant des gens dans GTA, ça va me détendre.