Hé, E-zabel, je suis flatté de ta visite. Bon, pour être honnête, je ne te connaissais pas il y a quelques heures. C’est MQB qui m’a dit « T’as vuuuuuuuuuuu ! t’as un comm’ d’E-zabeeeeel !!!!! ».
Je lui ai évidemment rétorqué le « c’est qui ? » d’usage puisque je suis jeune dans la blogo (c’est elle qui me dit de dire blogo) et que j’ai la mémoire d’un castor adolescent. Et là, elle me lâche que c’est la première maman blogueuse (je parle de toi, tu m’suis), qu’elle est super connue, tout ça.
Ça m’a intrigué.
Je pense que c’est la notion de doyenne de la discipline, qui a fait que je t’ai imaginée plus vieille que moi, comme ces photos de néo-senior devant un écran (cathodique), le mulot à la main, l’air absorbé devant l’écran, qu’on voit sur les feuilles de chou municipales. On a dû leur mettre un inédit d’amour gloire et beauté pour obtenir ce résultat.
Donc , je t’ai googlisé, et j’ai découvert que tu es beaucoup plus jeune que moi, bien plus avenante que ce que j’avais imaginé et tout ce que j’ai lu de toi t’a rendu parfaitement sympathique «in my opinion» (tu aimes The Good Wife ?)
Alors maintenant, je suis flatté que tu viennes dans mon humble niche numérique et j’espère que j’aurai l’occasion de te rencontrer bientôt (412?)
]]>Mais je note cette idée!
]]>